Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers édulcorés
2 septembre 2007

J'aime pas // ne rien avoir à raconter.

M A...V I E...E S T...C A P T I V A N T E...!

Exemple n°1: Je bosse dans l'administration d'un lycée.
Ranger-classer-trier-connaitre son alphabet-scotcher-découper-plier-photocopier-nettoyer-vider-archiver

Exemple n°2: J'en suis à ma deuxième tentative de suicide en trois jours de boulot.
L u n d i: Je cours dans l'herbe humide en tongs de cuir, je glisse...pour attraper le bus.
M a r d i: Je trébuche et chute dans l'escalier, j'éclate la tasse en porcelaine de ma collègue. Je me coupe.
M e r c r e d i: Je manque de mourrir d'une indigestion à cause de l'impressionante quantité
de beignets aux pommes que j'ai ingéré.
J e u d i: Présentation de l'internat:
la grande nouveauté Ou comment gérer DEUX emplois du temps (un la nuit/ un le jour) dans DEUX établissements distincts qui se situent dans DEUX villes différentes. Pui, je songe a arreter de dormir! =/
V e n d r e d i: 7h30: je prends une prune dans le train par un controleur sadique (c*nnard -_-).
J'ai faillit me faire écraser par une vieille dame qui préfèrait se triturer l'oreille plutot que tenir son volant.
Je manque de me briser le poignet lorsque le couvercle du trieur en métal se referme d'un coup sec. *aie*
Ma cousine de 9 ans me colle un ignoble coup de pédale de vélo sur le pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Haaaan Lain enfin je te retrouve !<br /> <br /> *sautille*<br /> <br /> Tu vis dangereusement dis donc >.<
I
mais mais qu'est ce que c'est que ça? :o)
Baisers édulcorés
Publicité
Archives
Publicité