Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers édulcorés
4 septembre 2007

J'aime // les adolescents.

Je me réjouis à l'idée de retrouver ce mardi mes ados moumous apathiques à souhaits,
mes emoboys and girls,
mes anarchistes (r)évolutionnaires,
mes boitasses un peu pétasses,
mes écolos pro-Macdo
ET toutes leurs petites confidences et autres messes basses,
leurs bises du matin, leurs coups de casse-bonbons,
leurs petites maladies et autres bobos au coeur..

Oh que oui ils m'ont manqués ces sales gamins empoisonneurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les chanceux !!! Tous les jours, ils te verront et un sourire de ta part fait tellement de bien. Jai eu la même chance qu'eux, mais aujourd'hui encore, je les envie ...
Baisers édulcorés
Publicité
Archives
Publicité