Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers édulcorés
3 octobre 2007

J'aime // le bruit des gouttes sur les feuilles et les vélux.

Je veux revenir en arrière d'une semaine et dormir que deux heures trente,
parce que j'ai trop chaud, parcequ'il prend toute la place, parce qu'il m'embrasse le long de la colonne.
Dans la moiteur de la pièce je transpire, et je l'écoute religieusement respirer.
Alors tout le temps ou je fixe le plafond je me laisser bercer, envahir par sa respiration;
Je cale mon souffle sur le sien. J'aime quand il
tire la couverture
ou qu'il soupir très fort et qu'il s'entortille dans sa couette
puis j'aime bien le matin quand je me plaque tout contre lui et qu'il me sourit en mumurant: "t'as bien dormi?"

et que je mens en disant "oui".

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Je te suis depuis tes skyblogs, et j'ai bien cru que cette fois c'était la fin des haricots et que je te perdrais à jamais...lol bref, j'aime cet article, on s'y croirait :) bioux !
Baisers édulcorés
Publicité
Archives
Publicité