Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers édulcorés
18 octobre 2007

J'aime pas // manquer d'inspiration

Je veux prendre le temps d'écrire et de raturer les passages inanimés.
Je veux perdre mon temps dans les dédales de sentiments et m'enliser dans ma grammaire inachevée.
Je veux souffrir de ne pas trouver de synonymes aux mots les plus banals,
Je veux faire pleurer mon clavier de douleur tellement j'aurais tapé sur les touches,
tellement l'inspiration va me tanner, je veux qu'elle
m'empêche de tourner en rond,
qu'elle me bouffe mon sommeil et s'allie à l'insomnie.
Je veux remplir des pages et des pages de code HTML en caractères gras ou souligné,
juste emprunter encore quelques octets de plus que ceux qui m'appartiennent déjà.

Mais rien ne vient,
et le temps m'échappe.
A quand des journées de 40 heures?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bientôt il y aura assez de temps - patience est notre meilleure amie.
Baisers édulcorés
Publicité
Archives
Publicité