Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers édulcorés
2 février 2008

J'aime pas // me perdre aussi longtemps.

Ne cherches plus, je pense que tu détiens la clef de toute mon émotivité.
Je suis là pendu à tes doigts, connecte-toi enfin que je puisse assouvir
mon délire d'interactivité. Le moche manque m'a coincé entre la chaise et le bureau.
Je ne suis plus qu'un petit morceau de plumes.

Je suis l'oiseau prisonnier de mon propre coeur fait de féraille,
les pattes sur le balancier, le regard dans le statique de l'internet
et les yeux collés à l'écran attendant (im)patiement comme dans ma cage (parisienne).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien ton texte, j'ai l'impression d'avoir vécu ce que tu écris
Baisers édulcorés
Publicité
Archives
Publicité