Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers édulcorés
10 février 2008

J'aime pas // la vanité.

Mlle...
si vous vous sentez mal dans votre peau; alors cette simple question qui me brûle les lèvres:
Pourquoi rabaissez-vous sans cesse les autres en voulant faire éclater votre beauté, grandeur, minceur,
j'en passe et des meilleur(e)s...?
La "superlativité" tant est qu'elle existe n'a jamais valorisé l'opinion que l'on peut avoir de sa "petite" personne.
Si L'amour de soi résonnait dans l'apparence que l'on projette, alors croyez-moi vous auriez de belles répercutions sur vos échos poussés à grands cris aux têtes de ceux à qui vous saurez la faire perdre.
Mais là encore vous faites erreur.
Insensible à votre charme, je clame, j'hurle sur les toits que non, la beauté n'est pas là dans les yeux, elle transpire par les pores de la peau... douce ou non, mais en tout cas pas de
la votre qui pue la vanité.
Voilà pourquoi, Ma Demoiselle, vous n'avez qu'une faible estime de vous,
(r)abaissez les autres moins "physiquement charismatique" n'est que l'anthologie de votre intellect désoeuvré.
Et si demain la cécité frappait les regards qui nous entourent,
alors je me dois de vous le dévoiler dans la plaçure de mon écrit:
vous n'auriez plus aucun interêt(s), parce que c'est tellement creux là-dedans, ça résonne comme dans un mur de placoplâtre, il n'y a rien qui soit porteur de grandeur d'âme,
pas de solidité dans vos actes comme dans vos paroles, rien.

Désolée faux numéro, recommencez.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien vu...
C
Jamais je ne laisse de commentaires, mais qu'est ce que tes mots sont toujours magnifiques Mlle Lain. Ils volent et se posent exactement à l'endroit désiré dans le coeur..<br /> Tu devrais écrire un peu plus long, et le faire publier, et te faire un peu admirer, tu le mérites vraiment tu sais.
Baisers édulcorés
Publicité
Archives
Publicité