Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers édulcorés
29 avril 2008

J'aime // mon petit belge.

"Lain* dit (22:16) :
si ça peut te rassurer, je suis pas au taquet à l'idée de déménager . samedi soir quand mes amis etaient a la maison, je me disais: mince, bientot il n'y aura plus tout ça à porté de main
Simon | ... dit (22:16) :
Bah t'auras autre chose
Un boulot qui te plait, une vie citadine, un pays magnifique avec des gens accueillants, loin de la vie parisienne de ses excès et de ses hypocrites snobinards
Lain* dit (22:17) :
et jamais contents, t'as oublié!

Simon | ... dit (22:17) :
Oui j'oubliais
Lain* dit (22:17) :
:D
t'es bête mon simon
tu me fais rire.

Simon | ... dit (22:17) :
C'est pas nvx que j'suis bête
ce serait même un trait majeur chez moi

Lain* dit (22:19) :
il est vrai que parfois , de façon assez récurente, tu es un peu bêbête ^^

Simon | ... dit (22:22) :
Gnagnagna

Publicité
Publicité
Commentaires
Baisers édulcorés
Publicité
Archives
Publicité