Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers édulcorés
22 juillet 2008

J'aime pas // être en colère.

Passer ma vie sentimentale à fuir le blabla des blaireaux
aussi passionnés que des bulots extirpés de leur léthargie annuelle
qui confondent une bleuette avec un amour inconditionnel
qui se sentent persécutés à la moindre intrusion textuelle
dans leur intimité.
Et qui passent leur temps à courir derrière les pétasses animées & autres pimprenelles
qui en bourrique les font tourner, par le bout du nez, mener...
La langue pendante, ils suivent sans s'essouffler toutes celles
qui leurs têtes feront tomber; à tordre, essorer leurs cœurs afin d'extraire
le peu de douceur et de sincérité qu'ils auraient pour moi,
qui ne sais pas être douleur et supercherie, coriace et indécise.
J'aime la cause perdue des autistes émotionnels.
Dans leur "égoisterie" de crétins asservis,
évoluant comme des pantins de chiffon,
le cœur inexistant tout comme cerveau et sentiments.
A gober tout leur bagou de polichinelle
qu'ils vous servent en diner aux chandelles
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste envie de dire "ouah"! <br /> J'aime vraiment beaucoup ce texte!<br /> D'habitude je te lis sans laisser de trace comme une voyeuse! Je pénêtre ta vie et en ressort aussitôt mais là...tout ça me parle et résonne en moi, tu dis de façon sublime ce que je ressent souvent...<br /> alors merci!
Baisers édulcorés
Publicité
Archives
Publicité